Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 20:07

pirate et momo

voila dernier entrainement ce soir.

demain vendredi  repos  prêt pour affronter les 65km avec Momo.

une bonne  prépa pour( les templiers) et pour Momo (SoluKhumbu Trail)

une petite question combien de temps mettrons nous pour faire le raid 229 ?

la personne la plus proche du chrono gagnera une surprise!!!!!!!

 


L'Association "Courir à l'Infini"

 


« la 229 »

Nous vous espérons tous en forme et prêt pour ce nouveau défi.

Voici quelques News pour vous  informer des dernières lignes et rendez vous que nous vous fixons le 25 Septembre 2010.

-ACCEUIL DES COUREURS :

-Salle polyvalente de PLOUEZOC’H

-Elle sera ouverte à partir de 5h00.

-Café/crêpes à disposition à partir de 5h30.


-Remise des badges à chaque équipe.

-BRIEFING :

-(Très important) Présence impérative de tous les  coureurs   à 6H00 pour le Briefing

-Balisage, sécurité, contrôle, ravitos, etc.…

-DEPART :

-6H30  Départ du car ( Devant la salle polyvalente de Plouézoc'h).

-7h20 Arrivée sur site, non dévoilé volontairement!!!( il vous sera demandé sur place  de poser pour une photo souvenir, chaque binôme à tour de rôle).


-7H 45 Dernier Briefing .

- 8 h départ du Raid 229.

-RAPPEL

     - Raid 229( épreuve couru en binôme sur une distance entre 60 et 65km, majoritairement sur sentier côtier ).

      -1 seul ravitaillement solide en milieu de parcours .

    -1  ravitaillement eau et + suivant condition météo.

    -Pas de gobelet sur les ravitaillements,  chaque coureurs doit prévoir le sien.  

    -Lampe frontale conseillé pour le début de parcours.


    -1 portable minimum par binôme.

    -Barrière horaire fixée à 6h15 de course (milieu de  parcours environ )

    -2 contrôles pointage et pastillage sur circuit.

   -1 contrôle visuel d'un balisage par les équipes à indiquer aux bénévoles .

   -Utilisation des bâtons autorisé.

   -Collation d'arrivé pour tous  3P ( Pain Pâté Pinard).


 
-Remise des récompenses .

- Chaque binôme franchissant la ligne d'arrivée recevra un  tee- shirt technique  Finisher et se verra attribué d'une particule à vie  tout comme chaque Finishers de l'Ultra 92 ,  pour le Raid se sera le signe de l'alliance " § "


 -Photos souvenir remises  ou expédiées à chaque coureur courant octobre .

Bonne fin d’entraînement à tous, et  au plaisir de vous retrouver le 25 Septembre prochain.
Sportivement, l’équipe de COURIR A L’INFINI.



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hello The pirate<br /> Je suis avec plaisir le déroulement de ta saison via ton site et je pronostiques un 6 h 12 pour votre binome<br /> Good luck<br /> Sportivement Kig Ar RAID<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je crois que vous avez etez trop vite... Je crois que c'est un peu plus de 6 heures<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut les breizou moi je dis 6h24 car vous allez trop bavarder!!<br /> <br /> a plus bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello,<br /> Allez, je dis 5h52.<br /> bonne balade sur ce beau sentier.<br /> a+<br /> seb<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vous lirez mon commentaire plus tard car je crois qu'à cette heure vous êtes couchés en prévision de la course . Je sais que tu comptes faire 10 de moyenne en prépa des templiers. Mais je te<br /> connais aussi, quand tu la prévois cool, tu pètes un score!!!!! Moi, je dirais 6h04 car je sais que vous ne voulez pas vous cramer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> D'abord bravo pour le blog ! Ni connaissant rien sur ce genre d'épreuve mais admirative vis à vis de ceux qu y participent, je dis 6h03. Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> heu moi, je connais le denivelé, je me lance 5h40, tellement vous etes balezes!<br /> <br /> beaucoup de plaisirs a vous en tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez 6h05!<br /> Faites vous plais' bonne ballade !<br /> J'attends le C R avec impatience!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi je dis 6h09 ,maintenant c'est vrais qu'on ne connait pas le dénivelé (je dirais dans les 1500 ? ) bonne ballade et amusez vous bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Nous (moi et yvan) on vise plus vers les 10 heures, mais on a aucune vision, on veut le finir deja, ce sera pas mal ... A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on se lance nous aussi ::::::: nous disons 5h50........ Bonne course à tous les deux.... Régis/Maguy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi je dis 6H30...<br /> Le lezard de l'infini (David)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je me lance pour un petit prono<br /> 65 km, j'ai pas connaissance du dénivelé...<br /> 6h17<br /> bonne course<br /> olivier de brest<br /> <br /> <br />
Répondre